Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins New England Patriots Vie de la ligue

Les Dolphins ont alerté la ligue sur les « poussettes » pendant les field goal

dolphins_logo13Les Patriots savent maintenant à qui s’en prendre pour la pénalité qui leur a coûté le match de dimanche contre les Jets : aux Ravens et aux Dolphins.

NFL Network rapporte qu’il y a deux semaines, un joueur des Ravens a également poussé un de ses coéquipiers dans la formation adverse au moment d’un field goal des Dolphins. Les arbitres n’ont rien sifflé mais les Dolphins ont envoyé les images à la ligue pour se plaindre.

La ligue aurait alors confirmé aux dirigeants de Miami que les arbitres auraient dû siffler en vertu de la nouvelle règle. La NFL a ensuite envoyé une vidéo à toutes les équipes en expliquant que les arbitres feraient désormais plus attention. Et du coup, New England s’est fait pincer.

En un sens, les Patriots ne peuvent s’en vouloir qu’à eux même puisqu’ils avaient été prévenus que les arbitres surveilleraient ce point de règlement. Mais tout ça ne serait pas arrivé si les Dolphins n’avaient pas cafté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu