Martellus Bennett pense que Brandon Meriweather est une « ordure »

Avec sa fâcheuse manie de décapiter tous les attaquants qui lui passent devant, Brandon Meriweather se fait forcément des ennemis. Et Martellus Bennett fait clairement partie de cette liste. La...

bears_logo13Avec sa fâcheuse manie de décapiter tous les attaquants qui lui passent devant, Brandon Meriweather se fait forcément des ennemis. Et Martellus Bennett fait clairement partie de cette liste.

La preuve avec cet échange entre le tight end et un animateur de la radio Chicago 670.

« Animateur : vous vous en êtes sorti sans vous faire cogner illégalement par Brandon Meriweather, donc c’est une victoire.
Bennett : Oh, je veux toujours lui en mettre une. »

Ambiance…

« L’ordure », a ensuite lancé Bennett au cours de la conversation sur Meriweather. « Le truc, c’est que les joueurs doivent faire attention les uns aux autres. Il y a une manière d’y aller à fond quand vous plaquez quelqu’un et d’inspirer la crainte à ceux qui veulent aller au centre du terrain. Mais il y a une manière de ne pas le faire, quand vous frappez volontairement des gars haut et qu’après vous vous plaignez de devoir payer une amende, parce que vous saviez que ce que vous faisiez était mal. Alors là ça devient mal. Ce n’est pas de l’ignorance, parce qu’il sait ce qu’il fait, ou les gars savent ce qu’ils font. Certains gars font ce genre d’attaques sur d’autres. »

Les Bears et les Redskins ne se retrouveront pas cette saison. C’est peut-être plus raisonnable.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires