Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Texans : les rookies virés fumaient de la marijuana à l’hôtel

texans_logo13Lorsque les Texans ont annoncé la mise à la porte de Sam Montgomery, Cierre Wood et Willie Jefferson pour non-respect des règles de l’équipe à l’hôtel, on s’est forcément demandé ce que les trois rookies avaient fait.

ESPN a trouvé la réponse, et cela n’a apparemment aucun rapport avec les filles de joie. Selon nos confrères, qui se sont renseignés auprès de trois sources proches du dossier, les joueurs ont été surpris en train de fumer de la marijuana.

L’agent des trois joueurs assure qu’il y a erreur et qu’ils étaient en train de fumer le cigare et qu’ils pourraient poser une réclamation auprès de l’association des joueurs. Montgomery a aussi expliqué à CSN Houston être rentré dans une chambre où ses deux coéquipiers fumaient le cigare.

Au final, c’est Brooks Reed qui a le mieux résumé la situation.

« Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Ils avaient la chance de leur vie et ils l’ont foutu en l’air. Je n’ai pas grand chose à dire là-dessus. C’est vraiment malheureux. Nous avons perdu beaucoup de profondeur pour ce match. C’était des supers joueurs et ils avaient beaucoup de potentiel. On va juste trouver d’autres gars qui sont plus dévoués à la cause. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu