Texans : les rookies virés fumaient de la marijuana à l’hôtel

Lorsque les Texans ont annoncé la mise à la porte de Sam Montgomery, Cierre Wood et Willie Jefferson pour non-respect des règles de l’équipe à l’hôtel, on s’est forcément demandé...

texans_logo13Lorsque les Texans ont annoncé la mise à la porte de Sam Montgomery, Cierre Wood et Willie Jefferson pour non-respect des règles de l’équipe à l’hôtel, on s’est forcément demandé ce que les trois rookies avaient fait.

ESPN a trouvé la réponse, et cela n’a apparemment aucun rapport avec les filles de joie. Selon nos confrères, qui se sont renseignés auprès de trois sources proches du dossier, les joueurs ont été surpris en train de fumer de la marijuana.

L’agent des trois joueurs assure qu’il y a erreur et qu’ils étaient en train de fumer le cigare et qu’ils pourraient poser une réclamation auprès de l’association des joueurs. Montgomery a aussi expliqué à CSN Houston être rentré dans une chambre où ses deux coéquipiers fumaient le cigare.

Au final, c’est Brooks Reed qui a le mieux résumé la situation.

« Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Ils avaient la chance de leur vie et ils l’ont foutu en l’air. Je n’ai pas grand chose à dire là-dessus. C’est vraiment malheureux. Nous avons perdu beaucoup de profondeur pour ce match. C’était des supers joueurs et ils avaient beaucoup de potentiel. On va juste trouver d’autres gars qui sont plus dévoués à la cause. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires