Seahawks : Michael Robinson a été gravement malade pendant l’été

La raison pour laquelle les Seahawks ont coupé Michael Robinson en août est désormais un peu plus claire. Mardi, le fullback a expliqué aux journalistes qu’il est tombé malade après...

seahawks_logo13La raison pour laquelle les Seahawks ont coupé Michael Robinson en août est désormais un peu plus claire.

Mardi, le fullback a expliqué aux journalistes qu’il est tombé malade après le deuxième match de présaison. Obligé de passer plusieurs jours à l’hôpital, Robinson a alors perdu près d’une quinzaine de kilos et son foie ainsi que ses reins ont failli lâcher le temps que les médecins trouvent la cause de son mal.

Heureusement, tout a fini par rentrer dans l’ordre, mais Robinson a mis deux semaines à se sentir bien à nouveau, et il lui a fallu quelques semaines de plus pour reprendre le poids perdu.

Étant donné qu’il devait gagner 2,5 millions de dollars cette saison, les Seahawks ont donc préféré le couper avant le début de la saison régulière. Surtout qu’ils venaient de drafter un fullback. C’est cruel, mais c’est le business de la NFL.

Aujourd’hui, même si son salaire a baissé, tout est rentré dans l’ordre puisque Robinson est de retour et que Pete Carroll a déjà annoncé qu’il compte le voir ouvrir la route à Marshawn Lynch lundi contre les Rams.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires