Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : Jermichael Finley pourrait ne jamais rejouer

packers_logo13Verra-t-on de nouveau Jermichael Finley sur un terrain NFL ? La question semble se poser de manière de plus en plus légitime.

Selon ESPN, le tight end a subi un hématome à la colonne vertébrale dimanche dernier contre les Browns. Si c’est bien le cas, un médecin spécialiste de la fac de médecine de Northwestern explique au Milwaukee Journal Sentinel ne pourra pas rejouer au football sans se faire opérer.

L’hématome peut avoir été causé par plusieurs facteurs (hernie, fracture d’une articulation, arthrite génétique ou sténose). Il va d’abord falloir trouver cette cause. Mais s’il veut rejouer, Finley va obligatoirement devoir se faire opérer pour régler le problème.

Si Finley ne se fait pas opérer, il y a donc des chances qu’il ne rejoue jamais en NFL. Et s’il se fait opérer, sa saison sera terminée. Quoi qu’il arrive, les Packers vont donc devoir se passer de leur tight end pour la fin de l’année. Au moins…

Finley a capté 25 ballons pour 300 yards et 3 touchdowns en 6 matches cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu