Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Bryant McKinnie n’a pas peur d’être déconcentré par la vie nocture à Miami

dolphins_logo13Les Dolphins n’ont pas pris qu’un pari sportif en faisant venir Bryant McKinnie. Ils vont aussi devoir croiser les doigts pour que le lineman réussisse à rester tranquille malgré les tentations de la nuit floridienne.

Étant donné que McKinnie est largement connu pour son amour des strip-clubs et qu’il était présent quand Jacoby Jones s’est fait assommer à coup de bouteille par une « danseuse », il y a de quoi s’inquiéter. Mais le joueur l’assure, tout va bien se passer.

« C’est quand je suis au repos », assure-t-il au Miami Herald. « Il y a « Bic Mac » pendant l’intersaison. Bryant McKinnie est le gars qui vient pour bosser. C’est lui que vous allez avoir. »

Docteur McKinnie et Mister Bic Mac !

Il n’y a plus qu’à espérer pour les Dolphins que l’alter égo fêtard de leur nouveau lineman reste calme jusqu’à février.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu