Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

[MAJ : mais Chad Henne reste titulaire] Jaguars : Blaine Gabbert de nouveau opérationnel

jaguars_logo13Update : le suspense n’a pas duré longtemps. Gus Bradley a profité de son point presse de ce mercredi pour annoncer que Chad Henne va rester le titulaire des Jaguars pour le match contre les 49ers. L’équipe verra ensuite ce qu’elle fait selon les performances de ce dimanche.

Londres est en effervescence ! Car selon le Florida Times Union, Blaine Gabbert a désormais une chance de jouer ce dimanche à Wembley avec les Jaguars.

Le quarterback a été autorisé à reprendre l’entrainement à fond après avoir été gêné par une douleur aux ischios pendant les deux dernières semaines.

Reste donc à savoir si les coaches des Jaguars vont préférer laisser Chad Henne sur le terrain ou tenter de relancer un Gabbert qui a lancé 1 touchdown pour 7 interceptions au cours des trois matches qu’il a joué. Avouez que ce serait dommage que le public Londonien ne puisse pas voir un « real american » à l’œuvre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu