Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Ben Roethlisberger n’aime pas la formation wildcat

steelers_logo13On n’a toujours du mal à savoir si Ben Roethlisberger aime vraiment bien Todd Haley, mais il n’a en tout cas pas l’air très fan de sa dernière trouvaille.

Dimanche, les Steelers ont utilisé la formation wildcat à quatre reprises au cours de leur match contre les Ravens. Le’Veon Bell a alors reçu le snap directement pendant que Roethlisberger se retrouvait écarté sur la ligne de scrimmage dans un poste de receveur. En tout, ces petites fantaisies ont fait gagner 18 yards à Pittsburgh.

Mais le quarterback ne s’est pas vraiment amusé.

« Je n’aime pas être écarté sur le côté et prendre le risque qu’un defensive back vienne sur moi. Je ne pense pas qu’on va beaucoup voir ce type d’action », assure Big Ben à 93.7 The Fan.

Roethlisberger prend déjà beaucoup de coups lorsqu’il évolue à sa position classique. On peut comprendre qu’il n’ait pas envie de s’exposer à davantage de contact. En tout cas, le message pour son coordinateur offensif est clair.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu