Joueurs de la semaine 7 : Andrew Luck, Matt Ryan et Mario Williams récompensés

La NFL vient de dévoiler ce mercredi les joueurs ayant mérité une récompense après leurs performances de la semaine 7. En AFC, Andrew Luck a logiquement été élu joueur offensif...

nfl_logo13La NFL vient de dévoiler ce mercredi les joueurs ayant mérité une récompense après leurs performances de la semaine 7.

En AFC, Andrew Luck a logiquement été élu joueur offensif de la semaine après sa très belle performance contre Peyton Manning. Avec 228 yards et 3 touchdowns au compteur, il a permis à ses Colts d’infliger aux Broncos leur première défaite de la saison. Défensivement, c’est Mario Williams qui a été récompensé, avec ses 2 sacks et un fumble forcé. Il a été très précieux dans la victoire de Buffalo sur Miami.

Pour les équipes spéciales, c’est le kicker Shaun Suisham qui remporte la mise, grâce à sa belle prestation (4 field goals, dont celui de la victoire) contre les Ravens.

Pour la conférence NFC, c’est un autre quarterback qui a été récompensé. Matt Ryan, le joueur des Falcons, a terminé son match avec 273 yards et 3 touchdowns, le tout sans Roddy White et Julio Jones. Il a été le grand artisan de la victoire d’Atlanta contre Tampa.

En défense, c’est Sean Lee des Dallas Cowboys qui est élu joueur de la semaine, avec ses 11 plaquages et son interception contre les Eagles (victoire 17-3 de Dallas). Enfin, c’est le punter des 49ers Andy Lee qui est retenu, avec 3 punts dans les 20 yards des Titans, aidant grandement son équipe à battre Tennessee.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires