Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Christian Ponder pourrait débuter le prochain match des Vikings !

vikings_logo13Et encore un retournement de situation dans le Minnesota ! Leslie Frazier vient d’annoncer que Josh Freeman souffre de symptômes similaires à ceux d’une commotion. Conséquence : les Vikings vont se préparer pour leur prochain match dans l’idée que c’est Christian Ponder qui sera le quarterback titulaire.

« On doit aller de l’avant comme si Josh Freeman ne jouera pas dimanche soir » a expliqué Frazier.

Le coach considère qu’il est difficile de revenir d’une commotion en moins d’une semaine. Et cela pourrait donc offrir une nouvelle chance à Ponder, qui avait été poussé sur le banc par Matt Cassel plus tôt dans la saison.

Freeman aurait pris un coup à la tête dans le troisième quart-temps du match de lundi soir contre les Giants mais il n’a rien dit pendant la rencontre. Il faut espérer pour lui que c’est ça qui explique ses lancers hasardeux et son 20/53 de la soirée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu