Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tampa Bay Buccaneers

Le staff des Buccaneers n’a toujours pas confiance dans le genou de Darrelle Revis

buccaneers_logo13Depuis le début de la saison, les coaches des Buccaneers utilisent beaucoup Darrelle Revis sur des défenses de zone où il n’a parfois même pas à couvrir le meilleur receveur adverse. Ces choix tactique rendent les supporters dingues et sont plutôt étranges pour un cornerback à 13 millions de dollars par an.

Mais NFL Network a peut-être déniché une explication. Selon des membres de la franchise, les coaches ne penseraient pas que le genou de Revis est suffisamment remis de son opération de l’an dernier pour permettre au joueur d’assurer la couverture du meilleur receveur adverse seul.

En septembre, Revis avait avoué ne pas être à fond, mais il parlait alors de sa condition physique. Plus tard, la rumeur avait couru qu’il n’était pas heureux d’avoir moins de couverture en homme à homme. Il semble donc que lui ne pense pas avoir de problème avec son genou.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu