Christian Ponder : « J’ai déjà été mis sur le banc, donc ça ne peut pas être pire »

Alors qu’il semblait destiné à finir la saison sur le banc, Christian Ponder va finalement avoir une dernière chance de montrer aux dirigeants des Vikings ce qu’il sait faire suite...

vikings_logo13Alors qu’il semblait destiné à finir la saison sur le banc, Christian Ponder va finalement avoir une dernière chance de montrer aux dirigeants des Vikings ce qu’il sait faire suite à une commotion subie par Josh Freeman.

Et pour aborder ce nouveau départ, Ponder a décidé de changer d’approche. Désormais, plus question de se mettre une pression démesurée sur les épaules, il veut s’amuser à nouveau.

« C’est l’occasion de respirer un grand coup et de s’amuser à nouveau », assure-t-il au Minneapolis Star Tribune. « J’ai déjà été mis sur le banc, donc ça ne peut pas être pire. »

En un mot : zen.

« Le plus important pour moi est de jouer plus relaxé. Je me suis entrainé avec l’équipe réserve et j’étais relaxé, ensuite je suis retourné avec l’équipe première et je me suis aussi entrainé plus relaxé. Ça va être important pour moi. »

Un petit tour sur le banc pourrait donc avoir fait du bien à Ponder. Il faudra bien-sûr prouver ça en match, mais il est clair qu’il sera difficile de faire pire que ses 2 touchdowns pour 5 interceptions lors des trois matches qu’il a joué cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires