Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Christian Ponder : « J’ai déjà été mis sur le banc, donc ça ne peut pas être pire »

vikings_logo13Alors qu’il semblait destiné à finir la saison sur le banc, Christian Ponder va finalement avoir une dernière chance de montrer aux dirigeants des Vikings ce qu’il sait faire suite à une commotion subie par Josh Freeman.

Et pour aborder ce nouveau départ, Ponder a décidé de changer d’approche. Désormais, plus question de se mettre une pression démesurée sur les épaules, il veut s’amuser à nouveau.

« C’est l’occasion de respirer un grand coup et de s’amuser à nouveau », assure-t-il au Minneapolis Star Tribune. « J’ai déjà été mis sur le banc, donc ça ne peut pas être pire. »

En un mot : zen.

« Le plus important pour moi est de jouer plus relaxé. Je me suis entrainé avec l’équipe réserve et j’étais relaxé, ensuite je suis retourné avec l’équipe première et je me suis aussi entrainé plus relaxé. Ça va être important pour moi. »

Un petit tour sur le banc pourrait donc avoir fait du bien à Ponder. Il faudra bien-sûr prouver ça en match, mais il est clair qu’il sera difficile de faire pire que ses 2 touchdowns pour 5 interceptions lors des trois matches qu’il a joué cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu