Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

NFL semaine 8 : la preview du match de jeudi

Tampa Bay Buccaners (0-6) – Carolina Panthers (3-3)

Est-ce que les Buccaneers gagneront un match cette année ? La question est volontairement provocatrice, mais elle commence à se poser. La défense n’est pas mauvaise, voire carrément bonne contre la course (4e de la ligue à la moyenne autorisé par porté). Mais l’attaque n’est juste pas au niveau de la NFL. Mike Glennon n’était pas forcément prêt à faire le grand saut, et cela se sent. Loin d’être horrible, son équipe ne gagne pas et ses erreurs coûtent cher. Même face à la défense aérienne plutôt rigolote des Falcons, ils ne sont pas arrivés à trouver la faille.

Schiano n'y arrive définitivement pas avec les Buccaneers, avec ou sans Josh Freeman...

Schiano n’y arrive définitivement pas avec les Buccaneers, avec ou sans Josh Freeman…

Maintenant qu’ils jouent sans Doug Martin, l’objectif pour les Buccs semble donc d’obtenir un bon pick lors de la draft. Pour cela, il ne faudra pas gagner de matchs s’ils veulent concurrencer les Jaguars, favoris dans la nullité cette année.

Il y a quand même un adversaire…

Ils vont de plus accueillir des Panthers au bilan équilibré et à la défense impressionnante. Elle est encore 3e de la ligue, mais elle n’est pas aidée par une attaque aérienne peu productive. C’est étonnant, car Cam Newton sort une saison plutôt bonne (63.5% de passes complétées, 1330 yards, 10 touchdowns pour 5 interceptions et 95 de rating). Le coordinateur offensif appelle peu de jeu de passe – le pire total de la ligue – peut-être pour que Newton ne fasse pas n’importe quoi. Problème: le jeu de course a un rapport qualité/prix très moyen (3.9 yards par porté) et l’attaque n’est pas équilibrée.

Les Buccaneers auront donc du boulot pour s’imposer face aux Panthers, mais le veulent-ils vraiment ? La saison, pourtant prometteuse en septembre, est d’ores et déjà à la poubelle. Dès lors, c’est l’occasion pour eux de tester Mike Glennon en condition réelle. Mauvaise pioche ce jeudi: face au front seven des Panthers, la lente tour de contrôle de Tampa Bay risque d’avoir du mal…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu