Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Terrelle Pryor a refusé de jouer pour les Steelers

raiders_logo13Terrelle Pryor restera toujours le dernier joueur sélectionné par Al Davis. C’était lors de la Draft supplémentaire de 2011. Mais son destin aurait pu être différent. Il aurait pu rejoindre Pittsburgh, sa ville natale.

« Mike Tomlin m’a dit, « Hey, je te drafte si tu veux jouer ici » », raconte Pryor au Pittsburgh Tribune Review. « Mais il m’a raconté l’histoire de Shaun King, un quarterback qui était à Tampa Bay en même temps que lui et qui s’est retrouvé dans sa ville natale. C’était dur pour lui, et il a fini par craquer à cause des distractions. »

« Je devais dire non parce que, si jeune, je ne voulais pas être prêt de la maison et avoir des distractions autour de moi. »

L’autre bénéfice de ce choix, c’est que Pryor est arrivé dans une franchise où il a pu avoir sa chance, ce qui n’aurait probablement pas été le cas derrière Ben Roethlisberger. Du coup, il ne doit vraiment pas regretter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu