Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Adrian Peterson précise sa blessure

vikings_logo13Décevant contre les Giants lundi dernier, Adrian Peterson avait avoué une douleur aux ischios pendant le match et gagné un jour de repos mercredi pour reprendre du poil de la bête. Aujourd’hui, le coureur a tenu à préciser la nature de sa blessure.

A l’en croire, le point de départ aurait été une ecchymose contractée il y a environ cinq semaines qui aurait amené une tension plus forte avec le temps. Le coaching staff des Vikings n’aurait été informé que récemment et A.P aurait donc ajouté à ses complications personnelles des complications de santé.

La douleur aurait d’ailleurs été suffisante pour l’amener à être hésitant à l’idée de porter le cuir. Rassurant, le joueur a précisé qu’il se sent mieux et que sa participation au match contre les Packers ne sera pas remis en question.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu