Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL veut vendre une partie des matches du jeudi soir

nfl_logo13Si finalement il n’y aura pas plus de Thursday Night Football au cours d’une saison, Roger Godell veut en revanche vendre les droits de la moitié des matches du jeudi soir par an à une chaîne de télévision autre que NFL Network.

Selon le SportBusiness Journal, la NFL proposerait une offre de 8 matches par saison pour la somme de 700 millions de dollars. Godell prévoit de diffuser ces matches sur une autre chaine à partir de la saison 2015 ou 2016. Si la Ligue parvient à changer le format des playoffs et à passer à 14 équipes, l’offre propose également un match de wild-card.

Cette proposition laisse donc 8 matches par an sur NFL Network. La chaîne TNT devrait faire partie des candidats à cette offre, tout comme NBC Sports Network ou FOX Sports 1. ESPN dispose déjà des droits du Monday Night Football et ne prendra sûrement pas part aux négociations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu