Greg Schiano n’écoute pas les supporters qui réclament son départ

Pendant le match de jeudi soir contre les Panthers, les Buccaneers ont vu leur coach décrié par de nombreux fans. Les « fire the coach » (virez le coach) ont résonné dans...

buccaneers_logo13Pendant le match de jeudi soir contre les Panthers, les Buccaneers ont vu leur coach décrié par de nombreux fans. Les « fire the coach » (virez le coach) ont résonné dans les tribunes du Raymond James Stadium et une multitude de petits panneaux ont fait leur apparition réclamant le départ de l’entraîneur.

Mais malgré les résultats de plus en plus décevants et une fiche inquiétante de 0-7, l’intéressé affirme être au dessus de tout cela.

« Cela ne m’affecte pas, » a déclaré Schiano. « Les gens peuvent en penser ce qu’ils veulent. Voilà comme je vois les choses, durant toute ma carrière – de joueur et de coach – vous vous levez le matin, vous travaillez aussi dur et aussi intelligemment que possible. Cela vous envoie généralement au lit fatigué puis vous vous levez et vous recommencez et c’est ainsi que je travaille. Je fais du mieux que nous pouvons. »

Le mieux de ce qu’ils peuvent risque de ne plus suffire. Sur les 13 derniers matches, les Buccaneers ont 12 défaites. Et sur les 23 matches disputés sous les ordres de Greg Schiano, Tampa n’en a remporté que 7.

Le prochain match à Seattle risque de ne pas être une partie de plaisir pour les « Bucs » s’ils affichent le même niveau de jeu que cette nuit. Mais Schiano ne veut pas céder à la panique.

« Nos coaches et nos joueurs se serrent les coudes. Parfois, les choses ne vont pas dans votre sens. On doit juste continuer à être solidaire, à chercher de nouveaux moyens d’être meilleur pour, espérons le, aller chercher une victoire à Seattle. Vous pouvez rester là et pleurer sur votre sort, vous sentir mal mais ce n’est pas ça qui va vous aider. Vous devez juste retourner au travail, vous mettre en route et vous améliorer. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires