La rumeur bidon du jour : les Washington… Bravehearts

Le débat sur le nom des Redskins a été agité par une étrange rumeur vendredi. TMZ a annoncé qu’un businessman nommé Aris Mardirossian a déposé le nom « Washington Bravehearts » avec...

redskins_logo13Le débat sur le nom des Redskins a été agité par une étrange rumeur vendredi. TMZ a annoncé qu’un businessman nommé Aris Mardirossian a déposé le nom « Washington Bravehearts » avec pour but officiel l’utilisation dans « le divertissement sous forme de matches de football. »

Le site de ragots a ensuite expliqué que le propriétaire Dan Snyder et Mardirossian seraient voisins et qu’ils se seraient associés il y a quelques années pour… faire couper des arbres dans leur quartier…

En clair, TMZ n’a rien trouvé de bien solide. Les Redskins se sont d’ailleurs empressé d’assurer au Washington Times que la franchise n’a rien à voir dans le dépot du nom « Bravehearts » et que Snyder ne connait pas Mardirossian.

En homme d’affaire avisé, si Snyder voulait déposer un nouveau nom pour son équipe, il le ferait sûrement lui-même.

Cette agitation prouve quand même que la tension continue de rester élevée autour du sujet du nom des Redskins et que les médias sont à la recherche du moindre indice pouvant laisser penser à un changement d’opinion des dirigeants de la franchise, qui ont toujours annoncé qu’ils ne veulent pas changer de nom.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires