Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

La rumeur bidon du jour : les Washington… Bravehearts

redskins_logo13Le débat sur le nom des Redskins a été agité par une étrange rumeur vendredi. TMZ a annoncé qu’un businessman nommé Aris Mardirossian a déposé le nom « Washington Bravehearts » avec pour but officiel l’utilisation dans « le divertissement sous forme de matches de football. »

Le site de ragots a ensuite expliqué que le propriétaire Dan Snyder et Mardirossian seraient voisins et qu’ils se seraient associés il y a quelques années pour… faire couper des arbres dans leur quartier…

En clair, TMZ n’a rien trouvé de bien solide. Les Redskins se sont d’ailleurs empressé d’assurer au Washington Times que la franchise n’a rien à voir dans le dépot du nom « Bravehearts » et que Snyder ne connait pas Mardirossian.

En homme d’affaire avisé, si Snyder voulait déposer un nouveau nom pour son équipe, il le ferait sûrement lui-même.

Cette agitation prouve quand même que la tension continue de rester élevée autour du sujet du nom des Redskins et que les médias sont à la recherche du moindre indice pouvant laisser penser à un changement d’opinion des dirigeants de la franchise, qui ont toujours annoncé qu’ils ne veulent pas changer de nom.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
13-Nov à 3:15 SF 1.48 pariez 2.25 NYG
16-Nov à 3:20 SEA 1.65 pariez 1.95 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu