Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : C.J. Anderson fera ses débuts en NFL dimanche

broncos_logo13Le Denver Post a révélé vendredi que le runnig back rookie des Broncos C.J. Anderson jouera son premier match en carrière dimanche contre les Washington Redskins. Anderson avait connu une bonne pré-saison avant de se blesser au genou. Il n’avait pas été encore rappelé.

Joueur non-drafté de 22 ans, C.J. Anderson a débarqué à Denver au mois d’avril dernier. Avec 102 kilos compressés dans 1m70, il est le plus lourd running back des Broncos. Il sera « capable d’aider sur les 3e-et-1 qui ont fait défaut à l’équipe à Indy » écrit Mike Klis du Denver Post.

Ronnie Hillman est celui qui paye pour cette promotion en étant retiré de l’effectif. Lors du dernier match des Broncos, Hillman avait échappé un ballon à 2 yards de la ligne des Colts, anéantissant les dernières chances de victoire de son équipe. Les Broncos avait perdu 39-33.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu