Roger Goodell : pas de Super Bowl à Londres sans franchise installée sur place

Roger Goodell a rencontré quelques supporters européens lors d’un évènement en petit comité organisé ce samedi à Londres. Et pour une fois, le commisionner a eu le mérite de ne...

nfl_logo13Roger Goodell a rencontré quelques supporters européens lors d’un évènement en petit comité organisé ce samedi à Londres. Et pour une fois, le commisionner a eu le mérite de ne pas faire miroiter grand chose aux fans du vieux continent.

Interrogé sur la possibilité d’un Super Bowl à Wembley, une idée qui a émergé ces derniers mois, Goodell a joué franc jeu.

« Il n’y a aucune chance qu’un Super Bowl ait lieu au Royaume-Uni car il n’y a pas de franchise ici », a expliqué le patron de la ligue.

Sur la question d’une franchise à Londres, justement, Goodell a expliqué qu’il aimerait que la ligue s’installe dans la capitale Britannique tout autant qu’il aimerait voir la NFL revenir à Los Angeles.

« Nous voulons les deux, mais ça n’a pas d’importance lequel arrive en premier. »

Goodell a en tout cas assuré aux supporters présents qu’ils se montrent dignes d’avoir une franchise.

Par ailleurs, le commissioner a expliqué que ça ne vaut pas le coup de faire venir des matches de présaison en Europe parce que ces matches ne représentent pas le meilleur de la NFL.

Merci à William_R_T

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires