Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Joe Montana pas content de voir les 49ers quitter San Francisco

49ers_logo13Roger Goodell n’a pas été le seul à rencontrer les supporters européens samedi à Londres. Joe Montana était aussi présent.

L’occasion pour la légende des 49ers de passer un petit coup de gueule. Car si son ancienne équipe s’appellera toujours les « San Francisco 49ers » l’an prochain, elle n’évoluera plus dans la ville de San Francisco.

Le nouveau stade des Niners va ouvrir l’an prochain à Santa Clara, plus de 60 kilomètres au nord de San Francisco. Un déménagement qui n’emballe pas Joe Cool.

« Je ne pense pas que les gens au pouvoir à ce moment là ont fait assez d’effort pour les garder. Pour moi, ils ont été très mauvais dans leur effort pour essayer de garder l’équipe à San Francisco », a expliqué Montana selon CSNBayArea.com.

Malheureusement pour Montana et les habitants de la ville, les 49ers joueront quoi qu’il arrive leur dernier match au Candlestick Park le 23 décembre prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu