Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Denver Broncos

Broncos : Peyton Manning pourrait souffrir des deux chevilles

broncos_logo13La grosse question qui anime Denver en ce moment concerne l’état des chevilles de Peyton Manning. Car si on sait que depuis le match contre les Colts il souffre sur une cheville, on ne savait pas laquelle.

John Fox, le coach des Broncos, a d’ailleurs répondu avec le sourire quand on lui a posé la question de savoir de quelle cheville souffre son quarterback vedette :

« Je n’ai pas à vous le dire ! »

Cependant, selon Chris Mortensen d’ESPN, Manning pourrait en réalité souffrir des deux chevilles. La première blessure serait apparu en semaine 6 contre les Jaguars et l’autre contre Indianapolis la semaine dernière. Selon certains rapports, le shérif devrait jouer en prenant des antidouleurs et de l’adrénaline.

Il reste quand même un doute sur toutes ces déclarations et la volonté des Broncos de faire de l’intox concernant Manning après sa première défaite de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu