Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 8 (Londres) : les 49ers font du pudding avec les Jaguars

Jacksonville Jaguars (0-8) – San Francisco 49ers (6-2)

Londres aurait aimé vibrer. Avec un stade remplit de supporters des 49ers, un match serré aurait apporté son lot de sifflets et d’ovations. Mais il n’y a pas eu de match serré. Pire, on n’a jamais vraiment eu l’impression qu’il pouvait y avoir le moindre suspense.

Frank Gore et son équipe se sont baladés.

Frank Gore et son équipe se sont baladés.

L’espoir a duré une fraction de seconde. Sur le coup d’envoi retourné par les 49ers, Kyle Williams a perdu le ballon. Une bonne position pour les Jaguars d’entrée pour mettre le doute ? Non, ballon recouvert par San Francisco. Deux actions plus tard, Colin Kaepernick (10/16, 164 yards, 1 TD) trouve Bruce Miller pour 43 yards le long de la touche. Enfin, Frank Gore (19 courses, 71 yards, 2 TDs) conclut le drive par une course en forme de slalom jusqu’à la end zone pour le premier touchdown du match (7-0).

Les Jaguars progressent un peu sur le drive suivant mais ils terminent par un punt. Le problème, c’est qu’ils ne stoppent absolument pas les Niners sur les troisièmes tentatives. Du coup, Kaepernick (7 courses, 54 yards, 2 TDs) emmène son équipe au 14-0 sur une course de 12 yards dans la end zone. Un 3-and-out de Jacksonville et une nouvelle balade plus tard, Kaepernick trouve Vernon Davis pour le 21-0. Il reste un peu moins de 12 minutes à jouer avant la mi-temps, et tout le monde sait déjà que c’est terminé. Triste.

Dur

L’impression est confirmée après un nouveau punt des Jaguars et un nouveau drive balade de Kaepernick et Davis, que le quarterback termine sur un touchdown de 9 yards à la course (28-0). A ce moment, ça tourne à l’humiliation, et les supporters des 49ers qui sifflent l’attaque de Jacksonville ne semblent que tirer à la mitrailleuse sur une ambulance.

L’ovation du public sur le retour de kickoff de 40 yards des Jaguars juste derrière est significative. Tout comme les encouragements lorsque les Jags’ ont réussi à marquer un touchdown au début du troisième quart. Le public avait vraiment envie de vibrer. Et Maurice Jones-Drew (19 courses, 75 yards – 6 rec, 47 yards) a aussi fait tout son possible.

Mais même lorsque les Jaguars ont enfin marqué à trois minutes de la fin du troisième (28-10), les Niners ont répondu avec un drive éclair marqué par une course de 41 yards de Kendall Hunter et un touchdown quelques secondes plus tard (35-10). Non, il n’y a jamais eu d’espoir.

Le quatrième quart-temps n’a été qu’une formalité à expédier pour San Francisco. Colt McCoy s’est même offert quelques minutes de temps de jeu.

Le bilan est plutôt simple : les 49ers ont exécuté parfaitement pour ne laisser aucun suspense. Les Jaguars, eux, attendent la saison prochaine.

La feuille de match

[box boxscore_4192_JAC-SF]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu