Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations NFL à Londres San Francisco 49ers

Navorro Bowman : « le voyage à Londres a fait de nous une meilleure équipe »

49ers_logo13Quand ils sont aux États-Unis, les joueurs NFL passent rarement une semaine complète tous ensemble. Mais ces derniers jours, c’est exactement ce qu’ils ont fait à Londres. Malgré la distance, l’expérience s’avère donc positive pour Navorro Bowman.

« D’habitude on va au boulot et ensuite tout le monde se sépare. Là, personne ne peux aller nul part. On a appris à se connaitre. Je crois que ça a fait de nous une meilleure équipe, et ça s’est vu sur le terrain », assurait le linebacker après le match gagné dimanche. « […] C’est une super expérience pour se souder. Tous les jours on réalise quelque chose qu’on ne savait pas sur un joueur aux États-Unis. Donc c’est bien d’être avec les gars plus que d’habitude, et ça fait de nous une meilleure équipe. »

Comme les Vikings en septembre, Bowman a apprécié l’expérience londonienne. Et lui aussi n’aurait rien contre une franchise au royaume de sa majesté.

« Le trajet est difficile. C’est le plus gros problème. Mais je pense que c’est possible. Les fans adorent. J’adore le stade. La question c’est vraiment le voyage et s’assurer que les joueurs ont assez de repos. Mais j’adorerais jouer à Londres tous les ans. »

« J’adore me salir »

Contrairement à certains jours par le passé, Bowman n’a aussi rien à dire sur la pelouse de Wembley.

« J’ai apprécié. J’adore me salir. Aux États-Unis, ils gardent le terrain dans les conditions les plus parfaites possibles. La ça m’a ramené au lycée. Être bien boueux, me salir. Donc c’était fun de jouer.

D’autant plus fun qu’une bonne partie du public était acquis à la cause de son équipe.

« C’est génial. Ça veut dire que la franchise fait les choses bien. Les supporters aiment les équipes qui gagnent. Donc les joueurs font les choses bien. Si on continue à faire ça, on continuera à avoir des supporters à l’étranger. »

De ce côté là, les 49ers n’ont sûrement pas trop à s’en faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu