Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 8 (1h) : les Packers se défont facilement des Vikings

Green Bay Packers (5-2) – Minnesota Vikings (1-7) :

Victoire facile pour les Packers dans ce duel de la NFC Nord. Porté par un excellent Aaron Rodgers (24/29, 285 yards, 2TD) et un jeu de course toujours plus présent, les Packers ont légèrement douté face aux Vikings avant de mettre la machine en route.

Un match qui débute fort avec  Cordarelle Patterson qui retourne le coup d’envoie pour 109  yards, touchdown et 0-7 pour les Vikings. Un avantage de courte durée puisque sur leur deux premiers drives, les Packers marquent un touchdown sur une réception de 11 yards de Jordy Nelson (7rec, 123 yards, 2TD) et un field goal, 10-7.

Eddie Lacy symbole du jeu de course retrouvé des Packers

Eddie Lacy symbole du jeu de course retrouvé des Packers

Les Vikings reviennent à égalité avec un field goal avant de voir les Packers reprendre le large avec un touchdown de 76 yards de Nelson sur une passe d’Aaron Rodgers et un retour de punt convertit par Micah Hyde, 23-10. A 4 secondes de la mi-temps, les Vikings reviennent dans le match avec un touchdown sur une course de 8 yards d’Adrian Peterson (13 courses, 68 yards, 1TD ; 3rec, 23 yards) , 24-17 à la mi-temps pour un match plaisant et serré.

Des Vikings impuissants en seconde mi-temps

En revanche, le second acte est à sens unique. Les Packers alternent jeu aérien et  jeu au sol tout en faisant des drives chronophages. Dans le troisième quart, ils gardent la balle 8 minutes avant de voir Eddie Lacy (29 courses, 94 yards, 1TD ; 4rec, 18 yards) conclure au sol (31-17). Entre ce 3e quart et le dernier quart, c’est un drive de 6 minute conclue par James Starks (7 coures, 57 yards, 1TD) sur une course de 25 yards qui permet aux Packers de mener 38 à 17. Un dernier quart dans lequel les Packers utilisent à nouveau 6 minutes pour un ajouter un field goal, 41-17.

Les Vikings sauvent l’honneur à 4 minutes de la fin lorsque Toby Gerhart marque sur une course de 13 yards (41-24) et quand Christian Ponder (14/21, 145 yards; 5 courses, 38 yards, 1TD) feinte la passe pour courir tout droit dans la end zone sur une course de 19 yards (44-31) à 1 minutes 30 de la fin. Mais ce réveil est trop tardif pour inquiéter des Packers qui ont déjà baissé le pied même si ils avaient ajouté un field goal entre temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une