Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Bengals : Rey Maualaga souffre d’une commotion

bengals_logo13Quand ça ne veut pas… Les Bengals ont certes vécus une soirée tranquille hier en atomisant les Jets, mais l’un de leur meilleur défenseur à lui vécu un cauchemar.

A la fin du second quart-temps, Rey Maualaga est sorti sur une blessure au genou. Alors qu’un retour semblait possible, il a été définitivement sorti du match par la suite, faute à une commotion.

Le joueur a été heurté par Chris Ivory, qui a tenté de lui sauter par dessus pour l’éviter sur une 3e-et-1. Sur l’action suivante, Maualaga est tombé comme s’il était sérieusement blessé au genou, mais le premier geste du soigneur a été de lui enlever son casque.

Si la blessure au genou est bénigne, il est toujours long de revenir d’une commotion en NFL. Sale nouvelle pour un front seven qui tournait très bien jusqu’ici. Maualaga avait apporté 51 plaquages depuis le début de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu