Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : fin de saison pour Mike Williams

buccaneers_logo13La saison de Tampa Bay vire au cauchemar. Et pour ne rien arranger elle va devoir continuer la saison sans un de ses receveurs titulaire. En effet Mike Williams vient d’être placé sur la liste des blessés de réserve, mettant un terme à sa saison.

L’équipe le confirme aujourd’hui,Williams souffre trop d’un claquage tendineux pour pouvoir continuer. Le receveur avait signé un nouveau contrat avec son équipe juste avant le début de la saison, le liant pour 6 ans avec Tampa. Cette première année de contrat s’achève donc sur une triste note.

Williams en était à 22 réceptions pour 216 yards et aucun touchdown. L’attaque va donc maintenant reposer en grande partie sur Vincent Jackson vu qu’aucun autre receveur de l’équipe ne semble avoir un niveau véritablement convaincant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu