Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Houston Texans

Texans : Case Keenum reste titulaire !

texans_logo13Le débat sur le nom du titulaire au poste de quarterback à Houston est toujours d’actualité et aujourd’hui le coach des Texans, Gary Kubiak, annonce que Case Keenum reste titulaire même si Matt Schaub est remit de sa blessure.

C’est par le biais de ESPN.com que Kubiak a annoncé que Keenum sera titulaire contre les Colts même si Schaub est en forme. Cela amène donc une situation où Schaub est toujours titulaire sur le papier alors qu’en réalité il est remplaçant.

Cependant, selon Ian Rapoport, Schaub ne serait pas aussi en forme que les Houston voudraient nous le faire croire. Apparemment il souffrirait toujours de ses ligaments au genou et cela explique pourquoi Keenum est titulaire.

Le prochain match contre les Colts est maintenant vital pour Houston en vue de la qualification pour les playoffs. Une défaite serait presque synonyme de fin des espoirs des Texans car cela laisserait beaucoup d’avance à Indianapolis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu