Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : Jason Tarver demande pardon pour son geste déplacé

raiders_logo13Lors du match des Raiders contre Pittsburgh, le coordinateur défensif d’Oakland, Jason Tarver, a eu un geste déplacé. Aujourd’hui il demande pardon.

Alors que les arbitres venaient de siffler une pénalité contre le cornerback Mike Jenkins, Tarver a fait un doigt d’honneur aux arbitres sur le coup de la colère. Le coordinateur a tenu à s’excuser dans les colonnes du Contra Costa Times :

« Je demande pardon pour ce que j’ai fait sur le bord du terrain lors du match d’hier. J’étais dans le feu de l’action et je regrette d’avoir attiré l’attention sur moi plutôt que sur la performance des joueurs des Raiders et sur ce qu’ils ont accompli. »

Au final Tarver avait raison sur le fond puisque la pénalité a finalement été annulée. Mais sur la forme le coordinateur a eu tord.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu