Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue Washington Redskins

Roger Godell va rencontrer le propriétaire des Redskins à propos du nom de l’équipe

redskins_logo13La NFL doit rencontrer mercredi les membres de la Oneida Indian Nation à propos du nom de la franchise de Washington. Daniel Synder, le propriétaire des Redskins a été convié à participer à cette réunion mais il n’y assistera probablement pas.

Synder va, en revanche, rencontrer Roger Godell en privé aujourd’hui à New York selon le Washington Post. Toujours selon le journal local, Synder n’a pas changé d’avis sur un éventuel changement de nom de la franchise.

Dans une lettre ouverte qu’il a écrite en octobre, Synder met en avant la longue et réputée histoire de la franchise et il explique que par respect pour les fans, les joueurs et les coaches d’aujourd’hui et d’hier, il ne changera pas le nom de « Redskins ».

Roger Godell, et même le président Obama, ont annoncé qu’ils n’étaient pas fermés à l’idée de renommer l’équipe. Mais Godell a indiqué que la décision revenait à Synder lui-même ce qui réduit grandement les chances de voir un changement de nom dans les années à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu