Roger Godell va rencontrer le propriétaire des Redskins à propos du nom de l’équipe

La NFL doit rencontrer mercredi les membres de la Oneida Indian Nation à propos du nom de la franchise de Washington. Daniel Synder, le propriétaire des Redskins a été convié...

redskins_logo13La NFL doit rencontrer mercredi les membres de la Oneida Indian Nation à propos du nom de la franchise de Washington. Daniel Synder, le propriétaire des Redskins a été convié à participer à cette réunion mais il n’y assistera probablement pas.

Synder va, en revanche, rencontrer Roger Godell en privé aujourd’hui à New York selon le Washington Post. Toujours selon le journal local, Synder n’a pas changé d’avis sur un éventuel changement de nom de la franchise.

Dans une lettre ouverte qu’il a écrite en octobre, Synder met en avant la longue et réputée histoire de la franchise et il explique que par respect pour les fans, les joueurs et les coaches d’aujourd’hui et d’hier, il ne changera pas le nom de « Redskins ».

Roger Godell, et même le président Obama, ont annoncé qu’ils n’étaient pas fermés à l’idée de renommer l’équipe. Mais Godell a indiqué que la décision revenait à Synder lui-même ce qui réduit grandement les chances de voir un changement de nom dans les années à venir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires