Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures Transferts

Beanie Wells se déchire le tendon d’Achille lors d’un essai chez les Ravens

ravens_logo13Cruel coup du sort pour le coureur Beanie Wells. Alors qu’il était en période d’essai chez les Ravens de Baltimore, l’ancien joueur des Cardinals s’est déchiré le tendon d’Achille.

Wells a été drafté au premier tour par les Cardinals alors que ceux-ci sortaient d’un Super Bowl perdu en 2009. Il a atteint un sommet dans sa carrière en 2011 avec 1047 yards gagnés au sol et 10 touchdowns inscrits au cours de la saison. Il a même battu un record de franchise avec 228 yards courus face aux Rams.

Relâché par la franchise de l’Arizona en mars, il était testé par les Ravens pour compléter leur effectif de running back, peu performant cette saison.

Cette blessure met fin à sa saison. Les Ravens ont préféré signer l’ex-Bengal Bernard Scott. Wells aura au moins eu le mérite de tout (trop ?) donner à l’entraînement pour convaincre le staff de Baltimore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu