Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Detroit Lions

Nate Burleson reçoit un an de pizzas gratuites

lions_logo13

Après son accident de la route au mois de septembre du à une part de pizza réticente, le receveur des Lions Nate Burleson a eu le mérite de ne pas se cacher derrière le caractère absurde de sa blessure. Il a d’ailleurs commencé en tweetant qu’il était la cinquième Tortue Ninja.

Et bien lui en a pris. Car pour lui éviter tout accident à l’avenir, la marque de Pizza DiGiorno a décidé de lui offrir un an de pizza gratuites livrées à domicile. La lettre d’explication reçue par le joueur est géniale.

« Nous espérons que vous allez mieux après votre récent accident de la route et que vous êtes en bonne voie de rétablissement ! DiGiorno Pizza comprend bien le challenge que représente le transport et la livraison des pizzas c’est pourquoi nous vous envoyons ce cadeau accompagné d’un an de DiGiorno Pizzas livrées à domicile afin de vous éviter le transport.

En plus des pizzas, Burleson a même reçu un couteau-roulette pour les pizzas. Si avec ça il se casse encore le bras, on ne sait plus quoi faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu