Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Discipline Washington Redskins

Brandon Meriweather répond violemment à Brandon Marshall

redskins_logo13Après sa suspension d’une semaine pour deux placages jugés illégaux face aux Bears, le safety des Redskins Brandon Meriweather est revenu en forme. Et il a décidé de réagir aux propos de Brandon Marshall dans les médias de Washington.

Selon le Washington Post, Meriweather n’a pas du tout apprécié les propos du receveur de Chicago dans la presse. Marshall a déclaré qu’il voulait voir le safety des Redskins « écarté du jeu pour de bon ». Ce a quoi Meriweather a répondu assez agressivement.

« Tout le monde a son opinion, » a déclaré le joueur. « Il a le sentiment que je dois être dégagé de la Ligue ? Vous savez, je crois que les gens qui battent leurs petites amies devraient aussi être bannis de la Ligue. Donc, dites moi si vous préférez avoir quelqu’un qui est agressif sur le terrain ou quelqu’un qui bat sa petite amie ? Vous savez, tout le monde a son opinion, c’est la mienne, c’est la sienne. »

Meriweather fait référence aux histoires qui ont suivies Brandon Marshall depuis 2006 et qui impliquent plusieurs disputes violentes avec sa petite amie à l’époque.

Mais Meriweather ne s’est pas arrêté là. Alors qu’il a plusieurs fois été mis à l’amende, et désormais suspendu, pour des placages dangereux dans la zone de la tête et du cou, le safety a déclaré qu’il allait viser plus bas désormais. Sans pour autant perdre sa volonté de blesser le joueur adverse.

« Pour être honnête mec, il faut viser plus bas maintenant, mec, » a-t-il précisé. « Il faut mettre un terme à la carrière des gens tu vois ? Il faut déchirer des ligaments croisés et péter les genoux des gens maintenant. Tu ne peux pas les toucher au haut du corps. Il faut viser plus bas. »

Charmant…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu