Jermichael Finley : « Bien-sûr que je prévois de rejouer au football »

Jermichael Finley n’a pas peur. Victime d’une terrifiante blessure, le tight end des Packers ne prévoit pas de ralentir. C’est ce qu’il explique ce lundi dans un papier qu’il a...

packers_logo13Jermichael Finley n’a pas peur. Victime d’une terrifiante blessure, le tight end des Packers ne prévoit pas de ralentir.

C’est ce qu’il explique ce lundi dans un papier qu’il a écrit lui même pour le site MMQB.com.

« Bien-sûr que je prévois de rejouer au football », assure-t-il. « C’est ce que j’aime faire. J’aime le jeu. J’aime le dimanche. En se basant sur les retours que j’ai eu des médecins pour le moment, la question n’est pas de savoir « si » je vais rejouer, mais « quand. » Il n’y a pas de meilleure sensation au monde que de faire un « Lambeau Leap » dans les tribunes, et j’entends bien avoir cette sensation à nouveau très bientôt. »

Finley va donc essayer de revenir. Même si le récit de sa blessure fait froid dans le dos.

« Après le choc, mes yeux étaient grands ouverts. J’étais conscient, mais je ne pouvais pas bouger. J’ai regardé mon coéquipier Andrew Quarless dans les yeux et j’ai chuchoté, « Aide moi Q. Je ne peux pas bouge, je n’arrive pas à respirer. » Le moment le plus terrifiant ça a été de voir la peur dans les yeux de Q. Je savais que quelque chose n’allait pas, mais sa réaction l’a confirmé. Ça m’a vraiment secoué. »

Aujourd’hui Finley assure qu’il va de mieux en mieux et qu’il a retrouvé coordination et équilibre. Il va avoir plusieurs mois pour se remettre, ensuite, il tentera donc un retour.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires