Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Transferts

Steelers : Jarvis Jones renvoyé sur le banc, Zoltan Mesko coupé

steelers_logo13

« Il ne fait pas les petits détails actuellement alors que Jason Worilds les fait. C’est la réalité. Le travail de Worilds est plus pointu actuellement que celui de Jarvis. »

C’est en ces termes directs que Mike Tomlin a confirmé ce mardi au Pittsburgh Post-Gazette la mise sur le banc de son dernier choix du premier tour, Jarvis Jones.

Entré dans le groupe de départ en deuxième semaine, le rookie n’a donc pas convaincu avec ses 19 plaquages et son absence de sacks.

La déclaration ne vient que confirmer la réalité du match de dimanche dernier, lorsque Worilds a joué 52 snaps, contre seulement 11 à Jones. Worilds n’étant pas exceptionnel non plus depuis le début de la saison rien n’est perdu pour le débutant.

Dans tous les cas, le sort de Jones est plus enviable que celui de Zoltan Mesko. Le punter vient d’être coupé. Les Steelers ont signé l’ancien double Pro Bowler Mat McBriar à sa place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu