Steelers : Jarvis Jones renvoyé sur le banc, Zoltan Mesko coupé

« Il ne fait pas les petits détails actuellement alors que Jason Worilds les fait. C’est la réalité. Le travail de Worilds est plus pointu actuellement que celui de Jarvis. » C’est...

steelers_logo13

« Il ne fait pas les petits détails actuellement alors que Jason Worilds les fait. C’est la réalité. Le travail de Worilds est plus pointu actuellement que celui de Jarvis. »

C’est en ces termes directs que Mike Tomlin a confirmé ce mardi au Pittsburgh Post-Gazette la mise sur le banc de son dernier choix du premier tour, Jarvis Jones.

Entré dans le groupe de départ en deuxième semaine, le rookie n’a donc pas convaincu avec ses 19 plaquages et son absence de sacks.

La déclaration ne vient que confirmer la réalité du match de dimanche dernier, lorsque Worilds a joué 52 snaps, contre seulement 11 à Jones. Worilds n’étant pas exceptionnel non plus depuis le début de la saison rien n’est perdu pour le débutant.

Dans tous les cas, le sort de Jones est plus enviable que celui de Zoltan Mesko. Le punter vient d’être coupé. Les Steelers ont signé l’ancien double Pro Bowler Mat McBriar à sa place.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires