Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Les joueurs des Dolphins doûtent de leur coordinateur offensif

dolphins_logo13Dimanche, les Dolphins ont gagné 120 yards au sol en première mi-temps contre les Patriots. Et puis après la pause, il n’ont plus couru que six fois. Étrange quand on sait qu’ils menaient 17-3 à la mi-temps.

Et la tactique soulève des questions dans le vestiaire floridien. Selon Jeff Darlington (NFL Network), certains joueurs des Dolphins commencent à se poser des questions sur les choix du coordinateur offensif Mike Sherman.

La bonne nouvelle, c’est que Darlington assure quand même qu’il n’y a pas le feu dans le vestiaire, que l’ambiance est même toujours bonne et que les joueurs pensent toujours qu’ils peuvent remettre leur saison sur les bons rails après quatre défaites. Mais si les revers continuent à s’accumuler, Sherman pourrait de nouveau entendre son nom remis en cause.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu