Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Rolando McClain : « Je me sentais comme Aaron Hernandez, comme si je voulais tuer quelqu’un »

131263-768-0

Quand le nom de Rolando McClain est évoqué on se souvient du joueur turbulent qui a arrêté sa carrière à 23 ans. Après avoir pris sa retraite il déclarait vouloir régler ses problèmes. Mais qu’est devenu le 8e choix de la draft 2010 ?

Cinq mois plus tard, force est de constater que Roland McClain est sur la bonne voie. Comme il l’avait annoncé, l’ancien linebacker du Crimson Tide a repris le chemin des cours sur son ancien campus de Tuscaloosa dans l’Alabama. Son objectif est d’obtenir un diplôme mais surtout de faire de l’ordre dans sa vie.

C’est via le journaliste d’ESPN, Seth Wickersham que McClain a décidé de se livrer. Le joueur apparaît comme étant un homme nouveau. Étudiant, père, loin des ennuis judiciaires. McClain explique avoir eu besoin de ce retour aux sources car la pression d’une vie en NFL était trop forte, sa vie ne lui convenait plus.

« [certains soirs] Tu t’assois et tu te dis « pourquoi est-ce que je suis ici ? » Si je pars, toute cette merde va s’en aller. »

D’après ses propos, s’il avait continué sa carrière en NFL, il aurait terminé « enfermé dans une cage comme un animal. Ça aurait été la seule solution, j’étais fou, je voulais me battre. » McClain ose même une comparaison inquiétante.

« Je me sentais comme Aaron Hernandez, comme si je voulais tuer quelqu’un. »

Maintenant, McClain est déconnecté du football. Il ne regarde et ne s’intéresse plus la NFL. Il va simplement assister à des entraînements du Crimson Tide de temps en temps, pour donner des conseils aux joueurs. Le joueur en profite également pour s’occuper de ses deux enfants et s’attirer le moins d’ennuis possibles.

Le calme avant, peut-être, un retour dans la tempête. Car McClain espère revenir un jour en NFL. Peut-être même dès la saison prochaine. S’il tente l’aventure à nouveau, il faudra espérer pour lui qu’il aura réussi à vaincre ses démons pour aborder sa carrière dans le calme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu