Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La ligue pourrait annuler les touchdowns des joueurs qui chambrent

nfl_logo13Lundi, Golden Tate s’est fait remarquer en chambrant de manière un peu appuyée les Rams sur un touchdown. Bientôt, un tel geste pourrait lui coûter son touchdown.

Dean Blandino, le chef des arbitres NFL, a expliqué mercredi sur NFL Network que la ligue pourrait envisager de changer la règle sur les célébrations excessives avant le touchdown pour en faire des pénalités qui annuleraient le touchdown.

L’idée serait que la pénalité serait appliquée à l’endroit où le « chambrage » a commencé. Cela ne concernerait donc pas les célébrations excessives après le touchdown.

En NCAA, cette règle est déjà appliquée. Si un joueur chambre trop avant un touchdown, le touchdown est annulé et 15 yards de pénalités sont appliqués à partir de l’endroit du chambrage.

Tate a commencé à se moquer des Rams sur les 25 yards. Avec la règle NCAA, les Seahawks auraient donc été ramenés sur les 40 yards des Rams par la pénalité !

Pour le moment, rien n’est fait. Mais il ne serait pas étonnant que la ligue adopte ce changement au printemps prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu