Les Patriots nient toujours que Tom Brady soit blessé

On le sait, à New England tout repose sur le secret. Alors quand une rumeur annonce que le comeback kid, Tom Brady, pourrait être blessé à la main, les dirigeants...

patriots_logo13On le sait, à New England tout repose sur le secret. Alors quand une rumeur annonce que le comeback kid, Tom Brady, pourrait être blessé à la main, les dirigeants la nie farouchement.

D’après son équipe le quarterback n’aurait donc rien. Mais d’après les images de CBS diffusée lors du match de dimanche, Brady aurait sa main droite enflée malgré tous ses efforts pour la cacher. Cependant les Patriots viennent d’aligner, pour la deuxième semaine d’affilée, Brady sur la liste des blessés en raison d’une douleur à l’épaule, mais rien concernant sa main. C’est d’autant plus étrange quand on peut voir Brady avec un strap autour des doigts sur une photo publiée sur facebook.

Cette mini-affaire relance donc le débat sur les rapports de blessures envoyés par les équipes et la volonté de cacher les blessures de leurs champions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires