Les Packers aiment beaucoup Scott Tolzien

Quand les Packers avaient récupéré Scott Tolzien début septembre, on avait été un peu mauvaise langue en supposant que Green Bay voulait surtout mettre la main sur un joueur des...

packers_logo13Quand les Packers avaient récupéré Scott Tolzien début septembre, on avait été un peu mauvaise langue en supposant que Green Bay voulait surtout mettre la main sur un joueur des 49ers juste avant un match à San Francisco. Mais finalement, il se trouve que les Packers aiment beaucoup Tolzien.

Suite à la vague de blessures qui a touché les quarterbacks de la ligue, Green Bay a eu peur de perdre Tolzien. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, les Browns étaient intéressés. Du coup, son salaire a été plus que quintuplé pour l’inciter à rester.

Jusqu’à la semaine dernière, Tolzien touchait 6000 dollars par semaine dans le practice squad. Désormais, son chèque hebdomadaire sera de 32 000 dollars. Cela semble donc indiquer que Green Bay aimerait l’avoir lors de la prochaine intersaison pour voir s’il peut se faire une place dans l’effectif.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires