Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Les Packers aiment beaucoup Scott Tolzien

packers_logo13Quand les Packers avaient récupéré Scott Tolzien début septembre, on avait été un peu mauvaise langue en supposant que Green Bay voulait surtout mettre la main sur un joueur des 49ers juste avant un match à San Francisco. Mais finalement, il se trouve que les Packers aiment beaucoup Tolzien.

Suite à la vague de blessures qui a touché les quarterbacks de la ligue, Green Bay a eu peur de perdre Tolzien. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, les Browns étaient intéressés. Du coup, son salaire a été plus que quintuplé pour l’inciter à rester.

Jusqu’à la semaine dernière, Tolzien touchait 6000 dollars par semaine dans le practice squad. Désormais, son chèque hebdomadaire sera de 32 000 dollars. Cela semble donc indiquer que Green Bay aimerait l’avoir lors de la prochaine intersaison pour voir s’il peut se faire une place dans l’effectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu