Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Aldon Smith est venu rendre visite aux 49ers

49ers_logo13Aldon Smith est visiblement sorti de sa cure de désintoxication. En tout cas, après un tour chez la police mardi soir, le linebacker en a profité pour venir passer un petit coucou à ses coéquipiers mercredi.

« Aldon était là », a confirmé Jim Harbaugh à 95.7 The Game. « C’était super de voir les réactions de ceux qui l’ont vu et la réaction d’Aldon en étant de retour ici avec certains des gars. Il a l’air bien et on passe une super journée. »

Malgré cette belle journée, Harbaugh ne s’avance toujours pas sur un éventuel retour de son joueur.

« Je pense que le plus prudent c’est de prendre un jour après l’autre et de passer une bonne journée. Il a pris cette approche ces cinq dernières semaines. Ça lui a fait du bien et il a fait des progrès. »

Entre sa santé et la justice, Smith a beaucoup de problèmes. Et on se demande donc toujours quand on le reverra sur un terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu