Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Le kicker des Redskins s’entraine maintenant avec des poteaux moins larges

redskins_logo13Les poteaux NFL laissent 5,6 mètres de large aux kickers pour réussir. En AFL, ils ne font que 2,7 mètres. Et c’est sur ces derniers que Kai Forbath voulait s’entrainer.

Après avoir fait la demande à ses dirigeants, le kicker des Redskins a fini par obtenir gain de cause. Et cette semaine, des poteaux AFL ont été installés à Washington.

« Ça vous force à vous concentrer davantage », explique Forbath au Washington Post. « Il y a une petite marge d’erreur et ça rend les choses d’autant plus facile quand vous revenez sur les plus grands. Je m’échauffe sur les petits, et je reviens aux grands quand on tire les field goal avec l’équipe. »

Forbath n’est pas un pionnier, il a fait cette demande car il avait déjà vu ces poteaux à Dallas et Tampa. La méthode semble intéressante, même si Forbath a quand même manqué 2 des 6 coups de pied qu’il a tenté cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu