Les coaches des Buccaneers sont barrés, épisode 2746

Il se passe toujours quelque chose à Tampa cette année. Mais pour une fois, Greg Schiano n’est pas encore. Pas directement en tout cas. Ce sont ses assistants qui ont...

buccaneers_logo13Il se passe toujours quelque chose à Tampa cette année. Mais pour une fois, Greg Schiano n’est pas encore. Pas directement en tout cas. Ce sont ses assistants qui ont fait fort, et Gerald McCoy n’a pas peur de balancer.

Pendant son émission radio hebdomadaire, le defensive tackle a expliqué comment ses coaches de ligne défensive lui sont tombé dessus parce qu’il a… aidé un adversaire à se relever après une action.

« Mes coaches de ligne me sont tombés dessus l’autre. Enfin ils ne me sont pas tombé dessus, ils ont essayé de me tomber dessus », raconte McCoy. « Ils se sont énervé parce que j’ai aidé quelqu’un à se relever. »

Et la réaction de McCoy est assez marrante.

« Et alors ! Je n’en ai rien à faire. Va te faire voir. Écoute, si je veux aider quelqu’un, j’aide quelqu’un. Parce que sur l’action d’après, je vais le remettre par terre. Ça n’a pas d’importance. Ça ne change pas l’intensité avec laquelle je joue. Tant que je n’aide pas un gars pendant une action, ça ne fait rien. […] Il n’y a rien de mal. Tout le monde n’est pas comme ça. Si vous ne voulez pas faire comme moi, gardez le pour vous. Je ne vais pas leur dire ce qu’ils doivent faire. Je n’en ai rien à faire. Tout le monde fait ce qu’il veut. Si j’aide quelqu’un, digérez ça, passez à autre chose. »

Les dialogues entre les coaches des Buccaneers et leurs joueurs sont décidément passionnants.

Par ailleurs, le staff a sûrement des problèmes bien plus graves à gérer que celui de savoir si les joueurs aident leurs adversaires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires