Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

NFL Semaine 9 : les Dolphins arrachent une victoire défensive en prolongation

Miami Dolphins (4-4) – Cincinnati Bengals (6-3) : 22-20 (a.p.)

Ça n’avait pas été fait depuis 2004 ! Jeudi soir, les Dolphins sont allés chercher la victoire sur un safety en prolongation. Après deux séries sans résultats dans la période supplémentaire, le punt de Miami a forcé les Bengals a démarrer de leurs 8 yards. C’est là que Cameron Wake (3 sacks) a surgi pour sacker Andy Dalton (32/53, 338 yards, 3 int) dans la end zone et donner la victoire à son équipe au terme d’un match serré et plutôt défensif.

Giovanni Bernard a été renversant, mais ça n'a pas été suffisant.

Giovanni Bernard a été renversant, mais ça n’a pas été suffisant.

Même s’il a été élu joueur offensif du mois d’octobre, Dalton a d’ailleurs peut-être encore besoin d’un peu d’aide de son jeu au sol. Dans ce match fermé, tout s’est emballé après la mi-temps. Dans le troisième quart, Brent Grimes a retourné une interception de Dalton pour 93 yards et un touchdown qui a donné l’avantage 17-3 aux Dolphins.

C’est à ce moment là que Giovanni Bernard (9 courses, 79 yards, 2 TDs) et sa ligne sont entrés en action avec deux touchdowns. Le second est exceptionnel car le coureur travers le terrain de droite à gauche puis de nouveau vers la droite pour gagner 35 yards. Un exploit qui remet les deux équipes à égalité (17-17), car pendant ce temps, Miami cale complètement.

Mike Nugent met les Bengals devant (20-17) à 1’24mn de la fin sur un field goal de 54 yards. Mais Ryan Tannehill (20/28, 208 yards) et son attaque se réveillent enfin pour aller chercher l’égalisation à 13 secondes de la fin sur un field goal.

Les défenses ont donc ensuite repris le dessus en prolongation, jusqu’à faire de Wake le héros de la soirée.

Cette victoire permet à Miami de stopper hémorragie après quatre revers consécutifs. Les Bengals sont stoppés dans un bel élan après leur large victoire du week-end dernier sur les Jets.

La feuille de match

[box boxscore_4207_MIA-CIN]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu