Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Aldon Smith activé par les 49ers

49ers_logo13Après cinq matches d’absence, et alors que tout le monde disait prendre les choses doucement, Aldon Smith est de retour dans l’effectif des 49ers. Le linebacker a été activé jeudi soir par son équipe.

Smith est donc maintenant éligible pour jouer le prochain match de San Francisco le 10 novembre contre les Panthers. Mais pour le moment, rien n’est sûr. Mike Silver (NFL Network) a parlé a un membre haut placé du staff qui lui a expliqué que Smith va sûrement devoir re-gagner sa place, et qu’il pourrait n’être utilisé dans un premier temps que de manière sporadique.

Ce retour reste quand même une bonne nouvelle pour un joueur qui vient de passer un mois en cure de désintoxication et qui a des problèmes avec la justice. Il va pouvoir se changer un peu les idées. En espérant que ça l’aide à remettre toute sa vie sur les bons rails.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu