Le patron des Eagles explique que trouver un franchise quarterback est la « priorité numéro un »

Michael Vick peut préparer ses valises. En tout cas, ce n’est clairement pas avec lui que Jeffrey Lurie, le directeur des opérations des Eagles, imagine l’avenir. « On a besoin que...

eagles_logo13Michael Vick peut préparer ses valises. En tout cas, ce n’est clairement pas avec lui que Jeffrey Lurie, le directeur des opérations des Eagles, imagine l’avenir.

« On a besoin que quelqu’un prenne les choses en main, que ce soit un jeune quarterback qu’on a déjà ou quelqu’un qui va acquérir », explique Lurie à CSNPhilly.com au sujet de l’avenir de sa franchise au poste de lanceur. « Ce n’est pas un secret, le poste de quarterback est le plus important. »

Le prochain jeune à tenter sa chance va être Nick Foles ce dimanche.

« Nick va avoir une super opportunité de montrer ce qu’il sait faire. Il a fait quelques très bons matches et un mauvais match. L’avenir le dira. Je pense que les choses sont ouvertes pour ceux qui sont dans l’équipe et notre stratégie est ouverte si on n’a pas le quarterback du futur dans l’équipe. Mais c’est la priorité numéro un. On doit vraiment bien solidifier cette position. »

On ne serait donc pas vraiment étonnes de voir les Eagles drafter un quarterback en avril prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires