Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Discipline

Bengals : Vontaze Burfict hérite d’une amende de 21 000 dollars pour un choc avec son casque

bengals_logo13Vontaze Burfict n’a pas été drafté en 2012. L’une des raisons qui expliquent ce choix des franchises envers un joueur pourtant talentueux était qu’il provoquait trop de fautes personnelles avec Arizona State.

Et visiblement, il n’a pas encore trouvé la recette pour éviter ce genre de situations. Il a, en effet, commit ce week end sa cinquième faute personnelle de la saison lorsqu’il a percuté avec le sommet de son casque le receveur des Jets, Stephen Hill. La ligue lui a donc envoyé une jolie amende de 21 000 dollars. Cela constitue sa troisième amende de la saison ce qui porte son total à la modique somme de 52 000 dollars.

Les Bengals déjà largement affaiblis par les blessures feraient donc bien de calmer leur linebacker sous peine de le voir écoper d’une suspension.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu