C’est peut-être la première fois qu’on entend ca depuis le début de la saison. « Les Chiefs et moi sommes mutuellement tombés d’accord sur cette décision et bien que je soit impatient de continuer ma carrière, j’aurais toujours une place spéciale dans mon coeur pour Kansas City. » Ces phrases sont signées Brian Waters juste après avoir été coupé.
Depuis 11 ans dans la ligue, Waters a été sélectionné 5 fois pour le Pro-Bowl et 2 fois dans l’équipe All-Pro. Il devrait donc ne pas avoir de problème à trouver une nouvelle équipe.
Articles liés

Advertisement
18:20 Robert Kraft va être arrêté pour avoir fait appel à une prostituée ! 16:32 Esport : le Flash de la Courneuve organise un tournoi Madden 15:00 Madden 19 : programme du live twitch du vendredi 22 février 13:00 [Intersaison] War Room : Minnesota Vikings, il faut protéger le cap’tain Kirk 10:48 Broncos : Case Keenum choqué et dans le flou 08:53 Le petit dej’ : Devin McCourty continue, une enquête sur la santé de Todd Gurley ? 07:51 Les Bengals ont enfin leur coordinateur défensif 21/02 [Intersaison] War Room : Cleveland Browns, les toutous ont enlevé la muselière 21/02 [vidéo] Le Top 5 en carrière de Troy Polamalu 21/02 Kevin Colbert (GM, Steelers) : « Ben Roethlisberger est incontestablement le leader de cette équipe »
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement