Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Packers sont heureux sans cheerleaders

Si vous appréciez les photos de cheerleaders qui habillent les preview du week-end chaque vendredi, sachez que vous ne verrez jamais une demoiselle aux couleurs des Packers.

L’équipe de Green Bay fait partie des six (Steelers, Giants, Lions, Browns, Bears) qui n’ont pas de danseuses. Et ce n’est pas prêt de changer.

« Sans vouloir critiquer personne, mais vous regardez ce que certaines autres équipes font avec leurs cheerleaders, et je ne pense pas qu’on serait à l’aise avec ça », explique le président des Packers Mark Murphy au Milwaukee Journal Sentinel.

Si Green Bay ne s’encombre pas de jolies filles, c’est aussi une question d’image.

« La plupart des fans disent que ça colle à notre image et à ce qu’on veut dégager », assure Murphy.

Même sentiment du côté des joueurs.

« Je pense que nos supporters sont uniques car ils n’ont pas besoin d’une grande atmosphère de cirque », explique le tight end Ryan Taylor. « Parce que ce sont des puristes du football et ils apprécient le football comme il est. »

Les Packers utilisent quand même parfois des cheerleaders, mais il s’agit de cheerleaders provenant des universités alentour, et elles montrent beaucoup moins de choses que celles des autres franchises. Il faut dire que le froid du Wisconsin ne doit pas aider.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu