Dolphins : un rookie ruiné par les extorsions des anciens ?

L’affaire Jonathan Martin commence à largement dépasser le cadre des moqueries. Le Miami Herald a fait son enquête dans le vestiaire des Dolphins, et il semble même qu’un rookie se...

dolphins_logo13L’affaire Jonathan Martin commence à largement dépasser le cadre des moqueries. Le Miami Herald a fait son enquête dans le vestiaire des Dolphins, et il semble même qu’un rookie se soit ruiné en payant un repas à … 30.000 dollars (25.000 euros) !

L’histoire est sortie ce week-end par le journal floridien, après un tweet de Jared Odrick, un vétéran, qui explique que tout à meilleur goût lorsque les rookies paient. Une phrase que n’aurait pas renié Robert Heinlein, mais qui pose problème lorsque l’on sait que les rookies gagnent approximativement 390.000 dollars par an. Balancer un mois de salaire pour ses coéquipiers pose dès lors problème.

Le rookie Will Davis a tenté, toujours sur tweeter, de convaincre ses followers que l’addition a été partagée. Mais il semble aussi que le « bizutage financier » des rookies soit une habitude en NFL. Jusqu’à ce que les vétérans l’étendent à l’année sophomore pour le cas particulier de Jonathan Martin…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires